BOUGIE BOUGIE OCEANIA JUKURRPA max 24
La bougie parfumée Jukurrpa est réalisée dans un verre soufflé bouche rose pâle parsemé de dessins ovales formés d’insertions multicolores. Les motifs se placent de manière aléatoire sur le verre ce qui rend l’objet totalement unique. Dans la culture aborigène, le Jukurrpa représente le temps de la création, période où les ancêtres ont créé le monde, la faune et la flore. Cette période est au centre des tableaux aborigènes qui représentent, telles des cartes, les grands espaces australiens, les lieux sacrés comme les rivières ou les montagnes.
Le parfum hespéridé de la bougie parfumée Jukurrpa est d’une grande fraicheur, un vrai parfum d’été à l’allure végétale.
Laissez toujours brûler la bougie jusqu'à ce que sa surface soit totalement liquide. Cette étape peut être longue, surtout lors du tout premier brûlage. Une fois que la cire est totalement liquide, vous pouvez laisser brûler la bougie une heure maximum. La couche de cire liquide ne doit jamais dépasser un centimètre de haut. Il ne faut jamais dépasser le temps maximal de brûlage indiqué sur la pastille d’instruction, ni la laisser brûler jusqu’au bout. Gardez systématiquement un centimètre de cire au fond.